Bonjour et bienvenue sur mon blog !

Publié le par Malice

Sur cette adresse, vous pourrez me suivre régulièrement tout au long de mon année aux Philippines.
Articles, photos, impressions... J'espère que le contenu vous permettra de vous imaginer et de comprendre ce qui se passe là bas, à l'autre bout du monde !!

Départ prévu début août... D'ici là, outre les nombreux préparatifs, ma première priorité est de rassembler le budget nécessaire à ma mission (environ 7 500€). Par l'intermédiaire de dons (déductibles fiscalement) à Enfants du Mékong vous pouvez soutenir mon année aux Philippines. N'hésitez pas à en parler autour de vous !!

Je remercie les généreux donateurs qui m'ont déjà fait confiance et qui soutiennent l'action d'Enfants du Mékong.

A très bientôt,

Alice

Publié dans Sans intérêt ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo Malice!<br /> Il promet d'être chouette ce blog...<br /> je m'inscrit à la newsletter et je te félicite de vive voix!!<br /> La bise
Répondre
M
TEST
Répondre
M
Malice, je suis heureuse d'inaugurer ton blog; je te souhaite une semaine de formation enrichissante, pleine d'échanges et de projets!
Répondre