Mais... Où est Malice ???

Publié le par Malice

                                                                                         Quelque part sur Terre...





En Asie ...








Aux Philippines...







Sur l'île de Luzon...








A Quezon City (Metro Manila)...







Dans le quartier de Cubao...













Parkwood Villa unit 29
50 Benitez street
Cubao 1135
Quezon city - Metro Manila


Vous savez, cette adresse où toutes vos lettres sont les bienvenues :-)

  Dans une résidence calme et gardée           Une maison qui mériterait un petit rafraîchissement


















Si vous voulez bien m'suivre, la visite continue par ici !

Le rez de chaussée :
c'est la partie la moins chaude, là où nous passons le plus de temps.
Nous y avons installé nos quatre bureaux, un coin salon et la cuisine.
(notez le "rangement" du bureau, une chance, je suis tombée sur aussi ordonnée que moi !!)

Sur la photo ci-dessus, on distingue une enclave sur la gauche. Nous y avons installé le "musée de horreurs" : une exposition des nombreux cadeaux que nous recevons. Mais je ne vous en dit pas plus, un article prochain présentera les plus beaux specimens de ma collection personnelle !

Empruntons maintenant le petit escalier ....








... Et découvrons le premier étage

Son grand palier, ses chambres, ses salles de bains !










Donc le palier c'est un peu ma chambre en ce moment... Sauf quand il y a des gens de passage, je prends alors le matelas dans la chambre de Sophie... Qui est en fait la mienne mais on n'a pas encore fait l'échange... Je vous embrouille là ?? Peu importe, je trouve toujours un matelas et la plupart du temps je dors bien !

Au fond de la chambre il y a un dressing et une salle de bain ! Là j'aimerais beaucoup avoir un aperçu de l'image qui se forme dans votre cerveau à la lecture de ces mots pour ensuite le confronter à la réalité !!!



Voilà pour mes appartements !!


A cet étage il y aussi la chambre de Charlotte et sa salle de bain.
Et au deuxième étage, on arrive directement dans la chambre d'Elena par un petit escalier en fer. Si vous voulez voir cette pièce, il faudra venir me voir, là je ne me vois pas trop la réveiller pour prendre une photo !!





J'espère que la visite vous a plue. Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter l'album ou  laisser un commentaire ! (en plus ça fait augmenter mon "blogrank", mais là aussi, article explicatif très bientôt :-))

Publié dans Sur ma mission

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article