Coming soon...

Publié le par Malice

Déjà une semaine que vous venez (sans doute !) quotidiennement sur mon blog et... NO NEWS !
Je vous avais habitué à mieux, c'est vrai, mais j'essaie de trouver un rythme de croisière qui me laisse le temps de vivre mes aventures avant de vous les raconter :-)

Ce n'est pas tant l'envie d'écrire et les idées d'articles qui me manquent, que le temps de les rédiger et surtout de télécharger les photos... Bah oui faut que j'bosse un peu quand même !

Bon mais pour ne pas vous laisser totalement dans le flou, voici un petit aperçu des mes prochaines publications (whaou !! les supers titres !!)

Single, mais jamais seule !

                                Philippe et Philippine aux Philippines


                                                                               En Asie, on RIZ et on SOURIS !

Un sapin ?? Sympa !! (coming verrry soon... Vi vi vi, nous sommes toujours en septembre !)

                                            Alors ?? C'est quoi l'programme ?

   Salade de fruit, jolie, jolie, jolie ! (en attente d'illustration)


Et tous ces autres articles qui ont déjà un titre, mais qui, je l'espère, ne paraîtront jamais...

C'est Dengue !! (prononcer dingue et faire une rapide recherche google si vraiment vous ne voyez pas le jeu de mot !)

                                          Un typhon, font, font, font... (oui c'est ça, en chantant)

                                                                      
                        
"H1 N1 ?"     "Coulé !" 

Une gingivite ?? J'agis vite !! (ce bobo là, je l'ai, mais franchement, si j'en arrive à écrire la dessus, vous m'arrétez hein ??)


Sinon en quelques mots :
Je suis rentrée cet après-midi de province (Talugtug, 4h au Nord de Manille), c'était fantastique !
Il fait très beau depuis une semaine avec des orages en soirée. Cette semaine je reste à Manille et enchaine rédactions de rapports et visites de programmes, notamment un avec les enfants des rues, que j'ai hâte de découvrir.

Bon mais je ne m'éternise pas davantage et me mets de ce pas à ma prochaine publication :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Waouh! J'ai tt lu, très bien..! continue, ça nous donne des news exhaustives!<br /> Bon courage môman,<br /> Bécots<br /> <br /> Alban<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hum, exhaustives ? Ca c'est ce que tu crois :-)<br /> Belle perf d'avoir tout lu, je ne sais pas combien de temps ça t'a pris, t'es en dispo ?!?!<br /> <br /> Bon WE Boubie, amuse toi bien, embrasse Adelin<br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />