BEAU-racay !!!

Publié le par Malice

J'ai hésité avec "Bora caille ?" comme titre mais ça collait pas, parce que là bas c'est plutôt calor :)

 

OK, c'est bon, j'arrête avec mes jeux de mots capilotractés... :) Tout ça pour vous parler de ma dernière destination de vacances en plus ! (L'ïle de Boracay pour ceux qui VRAIMENT ne comprennent rien !)

 

Ma présence sur l'île n'a étonné personne, c'était même plutôt comme si on m'attendait ici depuis toujours :

    P1020566--Resolution-de-l-ecran-.JPGP1100254--Resolution-de-l-ecran-.JPG

(Maintenant ils ont rajouté une petite plaque pour dire que j'étais passé le 16 juillet 2010)

 

Cette île est un peu comme toutes les autres : soleil, mer turquoise, sable blanc, palmiers... Bref, c'est d'un commun, je ne m'attarderai pas là-dessus... :) Bon allez, si quand même... Je ne résiste pas ! (garanti sans retouche de couleurs sur photoshop !

P1100295--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Je vous avais prévenu, rien de plus banal :) Non, ce qui fait la particularité de cette île c'est plutôt son développement touristique ! "Mais où sont les villages de pêcheurs et les cabanes en bambous ??" Ici c'est plutôt resorts, magasins, animation, restaurants, coktails, happy hours de 14h à 21h kidimieux, sports nautiques... Bon mais il faut avouer que c'est assez agréable en fait ! Surtout que tout ce développement reste encore raisonnable (impression que j'ai eue en basse saison en tout cas) et qu'on peut encore trouver hôtels et restos à des prix (très) compétitifs ! Peut-être que ça ressemble à ce qu'était la Thaïlande il y a quelques années ?? Car si ici on se sent moins aux Philippines qu'ailleurs, l'île n'a encore rien perdu de sa convivialité et on se fait encore arrêté dans la rue pour poser avec des Philippins en vacances ! (Non, je n'ai pas été payé par l'office de tourisme !!)

P1100265--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Bon mais ce qui fait surtout la particularité d'un voyage ce sont vos "Kasama" (compagnons). Voyage 100% féminin pour cette édition de Boracay 2010 avec la p'tite Charlotte, la p'tite Mathilde et Ate Camille ! Quatre bombes, toutes plus atomiques les unes que les autres ! Enfin quand j'dis ça, je suis pas sûre que ça vous donne une image très vraie de ces quelques jours, sachant que manger et dormir on été nos principales activités... en fait :) Ah oui, non, il y avait aussi les massages, la lecture, le buvage de coktail, un zest de karaoke, de longues baignades, du bronzage (pas trop de cramage), des ballades sur la plage, un peu de shopping... Bon et quand même il faut rajouter le snorkelling, le Island hopping et le coulage de bateau en règle ! Mais SURTOUT, les séries de photos, très "Bad Romance"... Ou pas ! :)poissons-6044--Resolution-de-l-ecran-.JPG

poissons-5984--Resolution-de-l-ecran-.JPG 

 

 

 poissons-6028--Resolution-de-l-ecran-.JPGP1100224--Resolution-de-l-ecran-.JPG

 

Bref en quatre (malheureusement pas 3 !) mots :

(DERNIERES) VACANCES DE REVE !!!!!!!!!

Commenter cet article

ana 23/07/2010 22:53


m...e !!!!! sa me change de la normandie !!!!!!!
quel plaisir de pouvoir admirer tes photos , rien que sa ,c'est du bonheur , : PROFITE !!!!!


maman 23/07/2010 12:25


Que de contrastes dans ce pays! tu nous fais partager tant d'expériences différentes, inoubliables pour toi!