JIM'entraîne... Au bout de la nuit ! (ou le nouveau colocataire)

Publié le par Malice

Depuis que la gym a fait son apparition dans la coloc'... Ah non... j'ai rêvé là... Je recommence !

Depuis que JIM a fait son apparition dans la coloc'... Ah voilà qui est mieux comme début !

Donc je reprends, depuis que Jim a fait son apparition dans la coloc', soit depuis 1,5 mois déjà, tout part à vau-l'eau ! (j'avoue, j'ai cherché comment ça s'écrivait !)

Et oui, un nouvel habitant a fait son apparition à Parkwood. Au même titre que les rats, les cafards, les gécots, Jim nous a rejoint !!
Donc Jim pour les puristes c'est Jean-Marc (mais détrompez-vous il n'a bien que 26 ans...), un nouveau volontaire EdM, ici pour 4 mois, avec comme mission - ambitieuse - de faire une étude sur les bidonvilles...

Alors le specimen soumis à notre étude aujourd'hui, le voici...

P1000264 [Résolution de l'écran]
 P1000269 [Résolution de l'écran]












Mais n'allez pas croire que c'est un p'tit rigolo pour autant :-)


Donc un mec dans une coloc de filles, on pourrait croire que c'est la fin des haricots... Et bien non, parce que Jim n'est pas un garçon comme les autres ! (il n'est pas homo pour autant, soyons clair là-dessus, il est fiancé) Mais voici quelques raisons pour lesquelles on l'apprécie !
DSCF3115 [Résolution de l'écran]
1) Jim cuisine comme un chef ! Fini les sandwichs, les pates / sauce tomate à tous les repas, maintenant c'est caviar d'aubergines, tarte au citron meringuée, poulet basquaise, improvisation d'une quiche carottes / oignons / béchamel... Il monte même les oeufs en neige à la fourchette !!
C'est sa passion, on va pas se plaindre !!

Karaoké [Résolution de l'écran]2) Jim adore le karaoke ! Une passion commune qui nous a conduit un soir à Legaspi dans un bar sur-glauque à nous casser la voix sur des titres variés, tels "sunny" de Boney M, "Lemon tree", "baby one more time"... et le clou du spectacle, un "I get around" en duo... Là c'est clair il faut qu'on s'entraîne !! (j'ai hésité mais non, par respect pour lui je ne publierai pas la vidéo !!)

3) Jim aime sortir ! Depuis son arrivée, nous avons découverts plus de bars que depuis notre arrivée à Manille :-) Timog avenue n'a plus de secrets pour nous !

4) Jim se passionne désormais pour la réflexologie ! Vous savez c'est le truc où on vous masse le pied en appuyant à certains endroit et hop, fini le mal de tête, hop, - 4kg, hop... Je peux pas vous dire si ça marche, j'ai pas encore été cobaye, mais d'après Charlotte c'est plutôt le pied... Mouarf !

5) Jim joue hyper bien de la guitare ! Ce qui fascine les enfants des rues de Legaspi

6) Jim a un meilleur ami parfait et célibataire ! C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, j'attends de voir :-)

Bon mais à côté de ça, Jim a quand même de drôles d'habitudes...
P1000282--Resolution-de-l-ecran-.JPGL'entendre chanter des chansons des ferias sous sa douche ne nous étonne plus, pas plus que son litron de bière quotidien (bon OK j'avoue je participe... un peu !)... Jim flippe quand on lui dit qu'on va nager avec des requins baleines (pffff, le faux mec quoi !), lit la biographie de Tolstoï par Troyat (le bouquin doit bien faire 1 000 pages !), aime la musique Country, Joe Dassin et les chansons paillardes...
Mais LE PIRE... C'est qu'il ne comprend pas que des gens puissent être intéressés par ce blog... Et ça, ça me reste au travers de la gorge :-)

Bref vous l'aurez compris, Jim est à Parkwood comme un poisson dans l'eau (Manu je ne parle pas de feu tes poissons !) ; l'essayer c'est l'adopter et j'irai même jusqu'à dire que c'est mon nouvel ami (vous ne pourrez pas vérifier, il n'est pas sur facebook !) :-)

Legazpivues--23---Resolution-de-l-ecran--copie-1.JPG
Bon mais la morale de cette histoire, c'est quand même que les volontaires EdM sont vraiment tous des gens géniaux :-) (en toute objectivité bien sûr :-))

Publié dans Les colocs !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Malice 07/05/2010 10:29


Je surkiffe le petit encadré avec ma photo qui rappelle que je suis plus souvent absente que présente! Mais merci de me compter parmi vous!


marion.isoard 29/03/2010 12:33


C'est claiiiiiiiiiiiir! On est trop ouf! Vous le ramenez à Siquijor le Jim??


ana 27/03/2010 15:06


sa donne vraiment envie ta belle aventure !!!!! tu nous diras pour le meilleur ami !