Le sourire du lundi 12 avril

Publié le par Malice

DSCF3052--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Enfants du quartier de Talipapa (ça veut dire "petit marché" en tagalog), district de Novaliches, au Nord de Quezon City, Metro Manila :-).

Et leur environnement c'est ça :

DSCF3050 [Résolution de l'écran]DSCF3051 [Résolution de l'écran]DSCF3054 [Résolution de l'écran]

 

Ici on vit de la récupération du plastique : de vieux plastiques arrivent ici dans de gros camions, ils sont nettoyés puis revendus. L'activité est lucrative mais est-ce utile de préciser qu'elle ne profite pas à tout le monde de la même façon ??

 

Bonne semaine à tous !!

Publié dans Sourires du lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hello miss Malice ;-)<br /> Quelle joie de se promener sur ton blog ! Tu as vraiment l'air heureuse, c'est génial de te lire !<br /> Tous les jours ne doivent pas être faciles, mais les joies que tu dois connaître ont l'air d'êtres si grandes que ça compense tout le reste non ?<br /> J'avais le projet de partir .. et ça y est, je me lance ! Je pars en septembre avec Fidesco ; j'attends mnt leur appel pour connaître ma mission et le pays !!!!<br /> Je te kiss et continue d'avoir la pêche comme ça c'est génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Caro !!!<br /> <br /> <br /> Beaucoup beaucoup de moments de joie au quotidien qui "compense" les difficultés, redonnent espoir et donnent envie d'avancer !<br /> <br /> <br /> Trop bien pour ton projet, j'attends la destination et ta mission, j'espère que tu y seras aussi bien que nous (Prune, Q et moi au moins) le sommes cette année. J'attends ton blog ! Pour ma part<br /> je rentre le 18 août, l'aventure ne durera qu'un an !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, bon courage pour l'attente et BRAVO pour ton engagement !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je constate que tes progrès en tagalog ne sont pas un mythe :-)<br /> <br /> <br />
Répondre