SourireS du lundi 28 juin

Publié le par Malice

Euh... Il faut qu'on m'explique là... Comment ce fait-il que le mois de juin soit passé si vite ??

 

Dites les amis, on dirait qu'on arrêterait le temps pour quelques semaines ? Allez siouplé ?? Non ? Bon... Non parce que je vous ai déjà dit que ces dernières semaines étaient complètement fantastiques ?? Ca va faire un mois maintenant que ce n'est vraiment QUE DU BONHEUR !!

Je suis rentrée dans cette période idéale où vous avez encore le temps de faire plein de choses et où vous voyez en même temps la fin arriver. Alors vous en profitez à 100%, en plus vous êtes maintenant super opérationnelle, vous commencez à bien connaître les filleuls, vous arrivez à trouver de supers solutions avec les responsables de programmes... Tout avance, beaucoup de choses se résolvent ! Vous êtes méga busy parce que tous les rapports que vous avez un peu "repoussés" en vous disant que vous aviez le temps, il faut maintenant les taper et vous avez promis  à tout le monde que vous repasseriez, les déplacements s'enchainent donc à une vitesse incroyable !

 

Bref tout ça fait que l'échéance du 16 août arrive maintenant BEAUCOUP TROP VITE !!!

 

Alors en vrac la semaine dernière :

 

 - Le départ d'Hélène et une soirée franco-belgio-philippine très sympa

 P1110403 [Résolution de l'écran]

 

 - Un diner à la maison avec tous les volontaires de Laura Squat, soirée complètement TOP !

 P1110503 [Résolution de l'écran]

  - Une journée à Laura Squat et rencontre avec Wennie-Rose (la grande sur la photo), elle sera ma filleule !!!!! (Elle est géniale bien sûr, je ferai un article plus complet ;))

 P1110468--Resolution-de-l-ecran-.JPG

 

 - Un grand WE complètement fou à Infanta (un de mes programmes préférés), supers moments avec les filleuls (je les connais quasi tous dans ce programme), j'ai été invitée à dormir dans une famille, mais là aussi je vous ferai un article plus complet parce que ça vaut vraiment le coup d'être raconté !

 P1110649--Resolution-de-l-ecran-.JPG

 

Et donc cette semaine c'est Manille, des lettres, des rapports mais aussi des visites de mes programmes "urbains" et des rencontres avec certains responsables, de gros problèmes à résoudre pour certains... Beaucoup de choses que je voudrais gérer avant de partir et donc pas le temps de chomer !!

 

Bonne semaine à tous et à très bientôt !!!

P1110633 [Résolution de l'écran]

 

Jenny, 7 ans, petite soeur de Sherlie, la filleule chez qui j'ai dormi

Publié dans Sourires du lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Que de joies et de rencontres pour toi! Et bravo pour le parrainage de Wennie-Rose, très jolie petite fille qui doit être fière et heureuse de connaître sa marraine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le temps va passer vite vite et bientôt, ce sera l'heure du départ. Profite au maximum des derniers moments, ils seront vite passé!<br /> <br /> <br />
Répondre